Categories
< Tous les sujets

Comment réinitialiser mon mot de passe si je l’oublie?

Si vous avez oublié votre mot de passe sur Discount express, ne vous inquiétez pas. Nous avons mis en place un processus simple de réinitialisation du mot de passe. Suivez ces étapes pour récupérer l’accès à votre compte :

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” ou “Réinitialiser le mot de passe“.
  2. Vous serez redirigé vers une page où l’on vous demandera d’entrer l’adresse e-mail associée à votre compte Discount express. Assurez-vous d’utiliser l’e-mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
  3. Après avoir saisi votre adresse e-mail, cliquez sur le bouton “Envoyer” ou “Réinitialiser le mot de passe”.
  4. Vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur ce lien.
  5. Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe. Choisissez un mot de passe sécurisé et confirmez-le.
  6. Une fois que vous avez défini votre nouveau mot de passe, enregistrez les modifications.

Félicitations, votre mot de passe a été réinitialisé avec succès! Vous pouvez désormais utiliser vos nouveaux identifiants pour vous connecter à votre compte Discount express.

Si vous rencontrez des difficultés lors de ce processus ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider à tout moment.

Cet article a-t-il été utile ?
0 sur 5 étoiles
5 Étoiles 0%
4 Étoiles 0%
3 Étoiles 0%
2 Étoiles 0%
1 Étoiles 0%
5
Veuillez partager vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Table des matières

VOTRE PANIER

close