Satisfait ou remboursé

Pour les produits vendus et expédiés par DiscountExpress.fr, nous nous engageons à vous rembourser si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat ! En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l’échange ou le remboursement.

Le consommateur dispose d’un délai de 15 (quinze) jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour via le transporteur préconisé par Discountexpress.fr permettant le contrôle des produits à la réception. Celui-ci ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client.

ATTENTION : Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…) avec l’original de la facture d’achat et le numéro de retour.

Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ou sans la facture accompagnée du numéro de retour ne pourra être échangé ni remboursé intégralement, DiscountExpress.fr se réservant en pareil cas d’appliquer une indemnité compensatrice de la dépréciation du produit.

Comment faire?

  • 1) Connectez-vous à votre espace client
  • 2) Remplissez le formulaire a côté de votre commande
  • 3) Un mail de confirmation vous sera envoyé
  • 4) Un mail récapitulatif de la marche à suivre pour le renvoi du colis vous sera ensuite envoyé par le Service Client

 

DiscountExpress.fr est tenu à l’échange des marchandises ou au remboursement des sommes versées par le client (prix et frais de livraison). Les frais de retour demeurent par contre à la charge du consommateur.

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, dans un délai maximum de 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, à la stricte condition que le client ait préalablement retourné le produit à DiscountExpress.fr.

VOTRE PANIER

close